Cliquez sur la question pour avoir accès au document explicatif:
Comment se connecter à e-lyco?
Comment accéder au cahier de texte?
Comment envoyer un message à un professeur?
J’ai plusieurs enfants sur elyco, comment avoir un seul compte parent?
Problèmes rencontrés:
- Lorsque vous cliquez sur l’onglet PRONOTE, rien ne se passe ou la page reste blanche > effectuez un clic droit et choisir « ouvrir dans une nouvelle fenêtre ».
- Si vous (ou votre enfant) avez enregistré votre mot de passe dans certains navigateurs, les autres personnes ne peuvent plus se connecter. Pour éviter ce problème, allez dans fichier <ouvrir dans une fenêtre de navigation privée (pour Mozilla firefox) ou cliquez sur les 3 petits points verticaux à droite (Google chrome).
- L’application téléphone dysfonctionne sur IOS (Apple): résolution en cours.
- (Ré-)Activation Compte : lorsque vous activez votre compte ou le réactivez suite à la perte de votre mot de passe, vous devrez quitter votre navigateur internet, puis le réactiver à nouveau, avant d’essayer de vous connecter à votre compte sinon vous accéderez uniquement à la page des téléservices et non à l’interface e-lyco.
Si une difficulté persiste, merci d’écrire via la messagerie elyco à Mme Camille Lebreton ou contacter le collège.