Ce matin, tou·te·s les élèves de 6e du collège la Reinetière ont participé à la Journée du Sport Scolaire (JSS).
Sous la responsabilité des enseignants d’EPS et des enseignant·e·s accompagnteurs·trices, ils ont pu s’initier à la pratique des différentes activités proposées à l’Association Sportive (exceptés l’athlétisme, la gymnastique et le renforcement musculaire). Habillé·e·s aux couleurs des pays qu’ils et elles avaient choisis, les élèves ont participé activement à ce temps fort de l’année. Bravo à tou·te·s !
La suite en photo…
Merci à l’équipe EPS pour l’organisation, à l’équipe de direction pour la mise en place de cet événement et aux enseignant·e·s accompagnateurs·trices.
Pour rappel, les inscriptions auront lieu demain à 17h au réfectoire (fiche d’inscription complétée et paiement de 25 euros en chèque de préférence ou espèces).
Les élèves dont l’inscription sera validée demain seront prioritaires par rapport aux élèves qui voudront s’inscrire à posteriori dans le cas de groupes limités en nombre.
Début des activités de l’association vendredi 22 septembre !
L’équipe EPS

photos Q. Taconné