Ce mercredi 18 janvier se sont déroulées à Ste Luce les finales des 3 districts nantais de handball.
Notre collège y était représenté dans les catégories benjamins garçons et minimes garçons.
Notre équipe benjamine emmenée par son capitaine Cédrik et composée de Nohan, Hugo, Melvin, Maël, Mattéo, Raphael, Léo, Sylvain et Antoine a remporté aisément ses deux rencontres contre le collège de la Durantière à Nantes et le collège Anne de Bretagne de St Herblain sur des scores de 28 à 4 et 28 à 02. Elle ira donc à St Nazaire le 08 février défier les autres établissements du département et essayer de garder son titre de champion départemental acquis l’année dernière !!!
Notre équipe minime a elle aussi terminé 1ère de cette finale mais sans jouer, faute d’adversaire !!! Par contre elle ne pourra pas tenter d’aller conquérir le titre de champion départemental le 08 février à St Nazaire, en effet l’équipe est constituée d’élèves de 3è et ces derniers seront en stage à cette date !!! Ce sont les aléas du calendrier !!!
Félicitations aux deux équipes et rendez vous le 08 février !!!!

M.EUDE
Professeur d’EPS