Ce mercredi 21 février le collège organisait les finales départementales de Handball en Benj et Minimes filles et garçons.
14 équipes et plus de 120 joueurs-euses se sont affrontés dans les salles Le Bonniec et Tabarly.
Notre équipe Benj accompagnée de notre coach Lucas et composée essentiellement d’élèves de 6è représentait notre établissement.
Elle termine 5è du tournoi, tournoi dominé par une équipe de Guérande plus aguerrie.
Le rendez vous est fixé à l’année prochaine pour un nouveau challenge avec cette fois ci un peu plus d’expérience.
Félicitations à Lucas, Achille, Léo et Ilan qui ont validé leur niveau d’arbitre départemental.
Rendez vous le mercredi 13 mars pour un tournoi de Hand à 4 dans la salle le Bonniec.
photo S. Eude