jeudi et vendredi

Derniers jours : un groupe très dynamique qui a pu profiter d’excellentes conditions météo. Nos encadrants et personnel du centre sont très satisfaits du comportement de nos élèves. On se prépare pour le retour, et malgré plusieurs appels et expositions, nous nous retrouvons avec une vingtaine de kilos de chaussettes, bottes, manteaux, sacs etc. Don’t worry, on ramène tout au collège ! L’accès à l’autonomie est encore une compétence à travailler pour certain.es !

Mardi 04 octobre:

Encore une belle journée bien remplie pour nos collégien·nes! Le groupe suit à merveille ce projet où on met en évidence le vivre-ensemble, la solidarité, les échanges et, pour certain·es, un petit sevrage des écrans…;)

Les enseignants attendent avec hâte le prochain groupe tout en préparant la boum!

POV: champ et contre-champ (ou presque)!

Insolite du jour:

Lundi 03 octobre:

Le premier groupe Reinetière 5èmes est bien arrivé aux Fauvettes. Grand soleil, l’installation s’est faite rapidement pour que tout le monde profite de la plage, de la vie au centre et de la sortie pêche à pied.

Un coup de vent est annoncé pour mercredi et on va trouver des solutions pour s’adapter à la météo. Catamaran, sortie marais salants et VTT à venir…