Les mercredis 11 et 25 janvier, les élèves de l’AS Badminton ont participé aux compétitions district en duo. Cette formule coopérative lie le score du binôme lors de rencontres découpées en trois phases (deux matchs en simple et un match en double). Les scores sont cumulés entre les phases et le résultat est donc unique pour le binôme. L’équipe de minimes (Kesly, Marion, Ilyès, Ismaïl, Raphaël, Louis et Alane) accopagnée par la jeune officielle Chloé et l’équipe de benjamin·e·s (Pauline, Inass, Arthur, Raphaël, Denis et Timothé) ont fait de leur mieux lors de cette belle rencontre inter-établissements. Chloé BON (3D) a même validé son diplôme de Jeune Officielle niveau District au cours de ce bel événement. Bravo à tou·te·s !

photos Q. Taconne