Après des rencontres sportives variées : basket, badminton, foot, parkour, hand, volley, le groupe de l’association sportive a participé activement à l’assemblée générale présidée par M Champagne.
Budget, bilans divers, projets, fonctionnements de l’UNSS et pour finir présentation et vote du futur bureau.
 A cette occasion, une secrétaire adjointe élève a été élue. C’est d’ailleurs elle qui présente l’atelier Parkour sur les images jointes : Emeline, passionnée de cross fit.
 Nous avons fini cette journée par un pique nique et friandises offerte par l’AS (M. Eude 😉).
 Bonnes vacances à toutes et tous et bonne continuation aux 3èmes qui nous quittent ( pour poliland… spéciale dédicace pour Antoine).