Léna est une élève scolarisée au collège depuis la 6ème. Lorsqu’elle était plus jeune, elle a affronté une maladie très grave. Suite à cette épreuve, Léna et sa maman ont réalisé un livre sensible et touchant qui raconte leur histoire. Il s’appelle « Quand tout bascule à 7 ans! Avoir un cancer alors qu’on est enfant ».
Nous vous proposons par l’intermédiaire du FSE de commander ce livre pour la somme de 10€. Vous trouverez le bon de commande en cliquant sur ce lien.
Les bénéfices de cette vente seront reversés à plusieurs associations qui luttent contre le cancer et qui accompagnent les enfants et leur famille.
Merci de compléter le bon de commande et de le déposer avec le règlement au CDI dans une enveloppe, avant le mardi 31 mai.
Les exemplaires commandés seront remis à vos enfants au cours du mois de juin.
Cordialement,
L’équipe du FSE