Pour la deuxième année consécutive, le CDI participe à la Nuit de la Lecture, événement national ! Nous vous proposons une soirée spéciale le vendredi 19 janvier 2024 de 17h à 20h45.

Pour participer à cet événement, vous devez obligatoirement vous inscrire (fiche d’inscription disponible auprès de Mme Féret)

Nous accueillerons à cette occasion des élèves de CM des écoles de secteur et des élèves du collège.

Ce sont les élèves du Club Lecture du collège qui organisent cette soirée et vous proposent plusieurs activités (sélections de livres, cluedo, jeux de société, dessin, quiz, nuages de mots…)

(Cet événement ne concerne que les élèves de CM, leurs parents, leurs enseignants ainsi que les élèves et enseignants du collège.)

visuel réalisé par Chloé Cruchaudet, retravaillé par Peggy Feret