Pour la première fois, le CDI participe à la Nuit de la Lecture, événement national! Nous vous proposons une soirée spéciale le vendredi 20 janvier 2023 de 17h à 20h45.

Il reste encore des places pour les créneaux 17h-18h et 19h-20h45.

Nous accueillerons à cette occasion des élèves de CM des écoles de secteur (sur inscription) et des élèves du collège (sur inscription également).

Ce sont les élèves du Club Lecture du collège qui organisent cette soirée et vous proposent plusieurs activités, en lien notamment avec le thème retenu pour 2023: La Peur!

Au programme: Cluedo Harry Potter, monstres en pâte à modeler, Dessins, jeu d’écriture parents-enfants pour frissonner, loup-garou, lectures…

(Cet événement ne concerne que les élèves de CM, leurs parents, leurs enseignants ainsi que les élèves et enseignants du collège.)

N’oubliez pas de vous inscrire au préalable si vous souhaitez participer (contact: Mme Féret, professeure-documentaliste)

Lien vers la fiche d’inscription CM

Lien vers la fiche d’inscription Collège

Merci à Anatole pour l’affiche et tous les élèves du club lecture pour leur participation à l’organisation de cette soirée!