Les élèves de 5è-4è-3è qui n’avaient pas activé leur compte Educonnect recevront une notification papier à la rentrée. Celle-ci leur sera remise par leur professeur principal.

Les responsables de 5è-4è-3è qui n’ont pas activé leur compte Educonnect sont invités à créer dès que possible leur compte EDUCONNECT en suivant la procédure décrite sur cette plaquette.

Pour les élèves de 6è, des séances d’accompagnement à l’activation des comptes seront organisées au sein du collège. Les responsables des élèves de 6è sont invités à créer leur compte dès que possible en suivant la procédure décrite sur cette plaquette.

Pour les élèves et parents qui utilisent déjà ce mode de connexion, aucune démarche n’est à effectuer.

Les responsables légaux qui seraient en difficulté pour se créer un compte EDUCONNECT sont invités à envoyer un mail à : ce.0441724k@ac-nantes.fr

A noter: Suite au changement du système d’authentification, des perturbations lors de l’activation du compte peuvent survenir dans les semaines à venir.

D’autre part, lorsque les familles renseignent leur numéro de portable sur EDUCONNECT, il faut penser à ne pas mettre le 0 car il y a déjà l’indicatif +33.